mercredi, 24 avril 2024

Un nouveau rapport d’analyse de marché sur les badges numériques

L’organisme d’étude de marchés Market Intellix a récemment publié un rapport faisant état de la croissance fulgurante des badges numériques dans le milieu de l’enseignement supérieur. Les auteurs du rapport d’un peu plus de 100 pages se penchent sur plusieurs des acteurs principaux du milieu des badges numériques. Parmi ceux-ci, on peut nommer: Credly, Accredible, Accreditrust, Makewaves, Basno, Concentric Sky, Open Badge Factory, Knowledgestreem, Youtopia, Forallsystems, Pearson Education et BadgeCraft.

source: Description, Market Intellix

Les détenteurs du rapport auront accès à une multitude de chiffres sur le marché des badges numériques, un portrait du marché en terme de revenus et plusieurs prédictions sur l’avenir des badges jusqu’en 2027 et ce, à partir de tendances recensées depuis 2016. Le rapport présente aussi des analyses régionales mettant en valeur les développements de cette technologie dans différents pays.

Vous aurez peut-être remarqué l’absence de certains joueurs importants comme Badgr. Le rapport peut être personnalisé selon vos besoins pour y inclure des données supplémentaires. Vous pouvez demander l’ajout jusqu’à 3 entreprises ou pays.

En ce qui a trait à la méthodologie, la plupart des informations recensées proviennent de sources primaires. Par exemple, des entrevues et des sondages effectués auprès d’experts du marché et des membres des entreprises nommées plus haut. Ces informations ont été croisées avec des sources secondaires pour s’assurer de leur validité. Parmi celles-ci, on peut nommer des rapports SEC (Securities and Exchange Commission), des rapports annuels, des livres blancs ou des communiqués de presse.

Vous pouvez consulter une description complète du rapport (en anglais) ainsi qu’une explication de la méthodologie utilisée sur le site de l’entreprise.

Un autre article abordant les tendances liées aux badges numériques.

Articles similaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire !
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Suivez-nous

Derniers articles